La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Smaash!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smaash
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation de Smaash! Empty
MessageSujet: Postulation de Smaash!   Postulation de Smaash! EmptyDim 1 Mai - 8:35

Alu' les gens !

Moi, euh'j'm'apelle Smaash et J'suis souvent victime des p'tit oiseaux qui vollent vites vites vites, et j'aimerais bien qu'on me croit que j'en suis un.... * bat des ailes comme un colibris * Bon euh... Désolé * replace sa chemise * Hihi... c'étais amusant... bon je suis Smaash, je suis un iop... * regarde derrière lui * et j'ai pas d'ailes... mais j'ai 2 bras ! Hihi
* rebats des ailes comme un colibris * z'avez vu la compagnie? Bientôt je pourrai volé! alors... * compte sur ses doigts * J'ai dis que je suis un iop... que je n'ai pas d'ailes... Ah ! je suis de cercle 68 ! ( J'ai vu que il fallait être 140 et tout... sauf avis du conseil et tralala... mais je n'ai vu nulle part ou contacter le conseil =( alors je tente ma chance ici)
Sinon... je sais manier l'aiguille et le fil ! ( tailleur 47 ) et je suis un iop plutôt intelligent... mais desfois ... ma nature me rattrape... parfois je crois que ma nature est un sram... je la vois jamais venir... et elle dois bien avoir une dragodinde... parce qu'elle reviens vite hihi ! A part ça.... Je sais pas.... j'aime les cawottes, parceque c'est bon pour les yeux !

Bon bah... à la prochaine !

* s'en va en battant des ailes *

UN jour, je saurai volé...

[ Hors RP ]

Salut, je m'apelle françois, je suis du monde des caribous ( canada ) et j'aurai 15 ans le 16 mai ! J'aime bien jouer a dofus parceque ça me permet de '' décrocher '' du monde extérieure qui est si cruelle envers ceux qui ne sont pas '' normal '' ( je suis gay ) ALors... voilà je sais pas trop quoi dire de plus...

Amicalement

Smaash

François

Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Postulation de Smaash! Left_bar_bleue200/200Postulation de Smaash! Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Smaash! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smaash!   Postulation de Smaash! EmptyDim 1 Mai - 23:08

J"vais pas tergiigoser...ni tervigerser
J'aime bien la candid..On dirait trop un fou.Mais ça ne suffira pas pour moi.

PS: tu as mieux pour nous rejoindre ?? j'suis sûre que oui


Dernière édition par Akhesa le Dim 1 Mai - 23:51, édité 1 fois (Raison : t)
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
Postulation de Smaash! Left_bar_bleue143/200Postulation de Smaash! Empty_bar_bleue  (143/200)

Postulation de Smaash! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smaash!   Postulation de Smaash! EmptyLun 2 Mai - 14:01

Bonjour,

Candidature très intéressante, je me dois de le dire. Elle m'a assez plu, et offre un changement par rapport aux 'autres'.
Maintenant, elle reste quand même trop 'courte' et de plus, ton niveau est trop faible pour nous rejoindre, tu ne ferais que t'embêter ce qui serait dommage..
Je te souhaite une bonne continuation IG et quand tu auras le niveau nécessaire pour rentrer dans la guilde, n'hésite pas à re-postuler..

Cordialement, Nokalo.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
Postulation de Smaash! Left_bar_bleue199/200Postulation de Smaash! Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation de Smaash! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smaash!   Postulation de Smaash! EmptyLun 2 Mai - 14:42

Rien à dire de plus, Guigui a résumé le fond de ma pensée, reviens nous voir avec le niveau requis et tu devrais avoir tes chances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Smaash! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smaash!   Postulation de Smaash! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Smaash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: