La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! Left_bar_bleue199/200Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! Empty
MessageSujet: Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda !   Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! EmptyMar 17 Mai - 18:34

Hua-Mei c'est moi, le fils d'Akesa, la petite Eniripsa au marteau deux fois plus grand qu'elle (complexe d'infériorité inside), meneuse de la Quête du Graal.

Je suis un Pandawa de niveau 199, bras droit de cette guilde de Star Académiciens croates. J'ai une mule :



Du nom d'Enu-Rofen, Enutrof, vous l'aurez deviné, niveau 199 !

Sinon, dans ma vraie vie IRL pas virtuelle je m'appelle Bastien, j'ai dis 7 ans, j'aime bien les chocapics parce que c'est bon, j'aime bien Dofus parce que ça xp, j'aime bien ma maman parce que c'est ma maman, j'aime bien le handball parce que c'est mon sport préféré ! santa

... Non. Je déconne, j'préfère les Lions (aux chocapics, hein) !

J'écoute beaucoup de musique allant de Renaud à Peugeot Rammstein ou bien même de Police aux Black Eyed Peas. Je sors pas ou peu pour plusieurs raisons :
- des fois il pleut et j'aime pas ;
- il fait trop chaud ou trop froid ;
- ma mère a peur dès que j'franchis la porte de la maison (quand j'sors pas quand j'rentre) ;
- j'ai trop à faire dans ma vie IG (lolo² geek ) ;
- les graphismes dehors sont vraiment pas top ;
- je refuse de participer à cette inepsie constante et inhérente à la société actuelle qui, en plus d'être profondement enfoncée dans un système capitaliste des plus individualiste, prouve à elle seule que l'homme n'est qu'une calamité ;
- je suis très souvent victime d'attaques impromptues d'oiseaux plus ou moins dangereux (qui a dit colibris ?)

Sinon, j'suis en 1ère ES, j'espère avoir mon BAC à lauréat Valence, dans la Drôme ... SISII 26 REPRESENTE LA MIFA EN DIRECT DES QUARTIERS DE LENCEVA !!

PS : Il m'arrive presque constamment de prévenir mon entourage lorsque je réussis une défécation (alr tkt pa c normal) ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! Left_bar_bleue200/200Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! Empty
MessageSujet: Re: Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda !   Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda ! EmptyJeu 19 Mai - 6:00

Il est bien évident que cette présentation n'est qu'un fake, et que JAMAIS je n'aurais pu engendrer un truc pareil...

Ceci dit, connaissant un petit peu l'énergumène, la débilité présente lui ressemble plutôt bien !



Edit : Tu as pris ton temps, mais j'adore le résultat I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Hua-Mei, bras droit, même s'il est gauche ...et veule ? Non, ce n'est pas un albatros, c'est un panda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokalo , 2eme Bras-Droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Règles :: Présentation-
Sauter vers: