La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naemi , amoureuse des pandas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naemi
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Naemi , amoureuse des pandas ! Empty
MessageSujet: Naemi , amoureuse des pandas !   Naemi , amoureuse des pandas ! EmptySam 4 Juin - 0:04

Bonjour à tous les membres de la guilde La Quête du Graal ,Je me présente :

Nom : Naemi

Niveau : 149

Classe : Sacrieuse, j'ai choisi cette classe car j’ai trouver que cette classe étais très demandée. J’ai crée cette classe car ma team manquait malheureusement de sacri . Elle ne m’a pas plus du tout, dès le début, mais finalement, je la trouve très simple à jouer et très plaisante. Evidemment que maintenant ,elle me plait énormément !

J'ai posté ma candidature pour faire partie d'une guilde sachant ce qu'elle veut d'un membre actif, en terme de niveau, d'entraide et de convivialité au niveau du canal de guilde, voilà ce que j'appelle une vraie guilde. J'attends aussi que les niveaux soient pas trop éparpillées (sauf dans le cas où il y a des mules), car cela risquerait de faire un trop gros mélange et faire des donjons selon les lvl, ce n'est pas facile, du moins à mon goût. J'ai posté ma candidature, car j’aimerai enfin trouver une guilde familiale, et active pour ma sacri. Je n’ai pas d’objectif principal dans ce jeu, j’y joue plus pour le plaisir .

Je m’appelle Alicia, j’ai 17 ans et j’habite en Lorraine. J’ai un frère, Nemiisix (un iop 186) , avec qui je partage les comptes . Je suis assez réservée et plutôt sympathique. J’aime beaucoup rire, sortir avec les amis, et surtout, nager … Je poursuis mes études encore et encore. Mis a part cela ,niveau vie réel ,j’ai peu de chose a vous raconter ^^.

J'aime jouer en me servant de ma tête au lieu de m'amuser à gaspiller des PA ou des PM sur les mêmes sorts. Je ne compte pas PvP car la mentalité des personnes pratiquant le JcJ n’est pas très mature et que les insultes défilent. Comme je l’ai dis dans le précédent paragraphe, cette sacri va me servir pour mieux gérer les combats en team. En espérant que ma candidature vous ai plu, j’attend avec impatience mon entrée dans cette guilde. Je vous souhaite une excellente continuation dans le jeu et dans la vie réelle et a bientôt J.

PS : Aahha ! Je ne risquais pas de parler de stuff, je n’aime pas dévoiler mes équipements, puis après tout, ils sont bien sous mes obvi !
& Merci Hua pour ta gentillesse !!!!!!

Naemi la sacriette ! :p


Je suis souvent victime des colibris, et j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
Naemi , amoureuse des pandas ! Left_bar_bleue199/200Naemi , amoureuse des pandas ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Naemi , amoureuse des pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Naemi , amoureuse des pandas !   Naemi , amoureuse des pandas ! EmptySam 4 Juin - 0:09

Tu as l'air sympathique, ta candidature est courte mais complète (la phrase magique est présente), ça serait cool que ton frère vienne se présenter à Akesa, Nokalo ou moi IG histoire qu'on le connaisse un peu vu qu'il a accès à ton compte et qu'il sera éventuellement en guilde, ça sera un POUR de ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
Naemi , amoureuse des pandas ! Left_bar_bleue189/200Naemi , amoureuse des pandas ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Naemi , amoureuse des pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Naemi , amoureuse des pandas !   Naemi , amoureuse des pandas ! EmptySam 4 Juin - 0:14

Yo,

Tu m'as l'air sympathique également & en plus tu aimes les pandas ... ( hua-mei est ma mule ...).
Bref POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Naemi , amoureuse des pandas ! Left_bar_bleue200/200Naemi , amoureuse des pandas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Naemi , amoureuse des pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Naemi , amoureuse des pandas !   Naemi , amoureuse des pandas ! EmptySam 4 Juin - 19:14

Bonjour,

Actuellement peu présente ici ou IG pour cause de problème informatique (ouiiiiiiiinn), c'est cependant avec plaisir que je lis ta candidature. Pour te rassurer (oupah), les niveaux des membres se tiennent à peu près. Nous sommes peu nombreux, nos mules sont présentes mais n'ont pas besoin d'une aide autre que celle qu'on peut leur offrir. Après, pour l'entr'aide, elle se situe surtout au niveau des ressources, des métiers mis à disposition, des conseils...

Mes deux meilleurs ennemis étant des pandas, j'hésite à voter...mais en même temps, une fille - qui plus est, n'aime pas le truc nommé PvP - bah ça m'donne envie de dire...j'aime ta candidature !

Par contre, ne tente pas de faire de l'ombre à mon BG de sacri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
Naemi , amoureuse des pandas ! Left_bar_bleue143/200Naemi , amoureuse des pandas ! Empty_bar_bleue  (143/200)

Naemi , amoureuse des pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Naemi , amoureuse des pandas !   Naemi , amoureuse des pandas ! EmptyDim 5 Juin - 17:08

Bonjour,

Candidature sympa, la phrase magique est présente.
Mes confrères ayant résumer le fond de ma pensée également, je t'accorde donc un zolie Pour.
Au plaisir en jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Naemi , amoureuse des pandas ! Left_bar_bleue200/200Naemi , amoureuse des pandas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Naemi , amoureuse des pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Naemi , amoureuse des pandas !   Naemi , amoureuse des pandas ! EmptyJeu 9 Juin - 6:44

C'était sympa de passer nous voir.

Mais après ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naemi , amoureuse des pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Naemi , amoureuse des pandas !   Naemi , amoureuse des pandas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naemi , amoureuse des pandas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: