La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis de retour.....

Aller en bas 
+2
Hua-Mei
buccha
6 participants
AuteurMessage
buccha
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: buccha
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue52/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (52/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 3:51

Pour vous joué un mauvais tours ( NON NON couper c'est pas le bon script ON recommence avec le bon scripte dans 5...4...8...2...7..3... ACTION .... J'AI DIT ACTION!!!!!!!! )


Ah merde c'est a moi ( j'ai oublier mon texte -_-), bon ba je me présente irl certain ancien de la guilde devrai me reconnaître sous le pseudo de driemon-titu ancien de la guilde * esquisse un sourire*. Mais pour les nouveau que je ne connais pas moi c'est tristan jeune tourangeau de 17 ans et 344 jour ( eh oué précis ^^') qui a passé son BAC il y a peu =), potes de Nathan ( alias Dark-thunder) mes loisirs les soirées la trotinette( le premier qui rigole je lui lance le défis dans faire ) et bien sur le geekage intensif ( ah non merde c'est pas ça ) la vie en société.

Sinon IG je suis au regrée de vous anoncer que mon ancien sacrieur driemon-titu est mort ( je vous l'expliquerai plus loin pour ceux qui auront la force de lire le pavé), donc me revoila avec un nouveau sacri buccha jeune sacrieur en plein croissance intensif à basse de bouze de boutou royal de cercle 27 ( a l'heure d'aujourd'hui 2:10) :
-stufer comme un roxeur !!
- Non arrête c'est pas le scripte il a était censuré celui ci !
- Mais c'est quoi cette production de BIP même pas capable de donne le bon scripte rha m'enfou c'est une pano aventurier voila je les dit mouahahahah tu va faire quoi!
- tu est viré!
- eh merde.
La production vous prie de les excuser pour c'est erreurs

Mes motivation ,ayant déjà fait partie de cette guilde avant d’arrêter de joué j'en est un très bon souvenir ,et comme certain ancien pourrons surement le confirmer j'essaye d'aider les autre des que je le peu.ainsi pour finir je tien a préciser que je ne compte pas rentré mon sacrieur niveau 27 dans cette guilde pour qu'il se fasse xp non loin de là ^^' c'est juste que reprendre dofus au niveau 1 sans personne avec délire en canal guilde c'est pas top =) mais ne vous inquiéter pas pour le lvl de mon sacrieur il évoluera rapidement pour venir vous aidez

Donc petit RP qui retrace mon parcoure dans le monde des 12 ( eh oui on pense pas que c'est faisable a 2h14 du mat est ba si xD) :

( Action...... Putin mais il est passé ou le con qui devais lire? euh vous l'avais viré chef! ah Merde bon ba toi va lire! Je sais pas lire chef! Mais qui sais qui ma mis des bwork comme ça dans le staf! c'est vous chef ! bon je lis chut ! chut ! chut ! )

Il y a longtemps de cela un jeune sacrieur naquis par une nuit de plein lune dans le merveilleux monde des douze ( c'est pas 14? non laisse moi lire ). Se jeune sacrieur nommé driemon-titu vis ces parents mourire devant lui attaquer par un craquelleur colossale et vécu seul a partir de cela. Vers c'est 12 ans il fit la rencontre d'un jeune féca nommé dark-thunder ainsi que celle d'un jeune xélor nommé lordyu ensemble ils grandirent et partir à l'aventure ensemble au fur et a mesure des année cette équipe grandit et avec l’expérience devint de plus en plus forte.Un jour où driemon passer à la place du château d'amakna il fit la rencontre d'une eniripsa et de son fils sadida qui avais en but de recruté une équipe ( de bras cassé ! ... CHUT JE LIS tu m'interomp encore une fois et tu serra virée) pour une quête sacrée intriguée par cette étrange famille driemon, en quête d'aventure partie avec eux. Avec eux il parcourue de vaste contrée , apris a maîtriser les éléments telle que l'air et l'eau et parviens au cercle 194. Peu de temps après cela driemon décida de prendre ça retraite et de visiter le monde aide de c'est amis il fit la rencontre d'une nouvelle famille assez loufoque elle aussi les fwuit wouges .Puis le temps passa et le sacrieur devient vieux jusqu'au jour où lors d'une balade dans un village il ce fit agresser bar un bworker sous l'emprise d'une trop grande quantité de gelée royal et de bière bwork, ces reflex réduit par l'age il ce fit il faut le dire pulvériser par la punition de ce bworker . Ainsi ce fini l'histoire de n'autre héros. ( Non Non c'est pas fini c'est toujours pas le bon scripte ).......( ah le voilà ) "1ans et demi après les faits" Un nouveau monde ,celui des ,14 est née ainsi qu'un jeune sacrieur lui aussi née un jour de pleine lune, buccha lui aussi jeune intrépide et ayant des affinité prononcer pour l'eau , ce jeune sacrieur née de parents inconnu fut recueilli par un féca , Dark-thunder qui voie en lui une renaissance de driemon !( COUPER ! bon elle est mauvaise mais j'ai pu de tune le tournage est arrête )

Voila je pense avoir décrit mon parcoure a travers ce RP !
Bon au passage un petit coucou au ancien qui me reconnaissance =)
Ah oui je crois que j'ai oublier un truc mais je sais pas quoi . Ah oui c'etait pour vous forcez a lire jusqu'au bouts ^^ donc " Je suis souvent victime des colibris, et j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel" ( mais genre rien que cette phrase elle est mieux que mon RP )

Signer un jeune sacrieur motiver pour rejoindre votre quête

PS: excuser si il y a des fautes d'orthographe que j'ai pu faire il est un peu tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue199/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 12:30

J'suis pour ton retour parmi nous Driemon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue143/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (143/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 12:47

Yop',

Bah rien à dire quoi, candidature appliquée qui montre ton envi. Je suis donc Pour ton retour Smile

Amicalement, Nokalo fin Srakefi fin plein de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue189/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (189/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 12:51

Pour aussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
buccha
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: buccha
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue52/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (52/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 12:59

ah on ce rappel de moi =)ça fait plaisir et le vieux féca en mousse mon jeune sacrieur en carton va te punir pour avoir insulter le nom( pourri certes) que possédé son prédécesseur tu va voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Thunder
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: Dark-Thunder
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue139/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (139/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 13:13

Contre quand je te lis j'ai envie de pleurer !
Quoi mon avis compte pas? Nawak' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue200/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 14:04

Un certain nombre de fautes "bêtes", mais on dira que c'est dû à l'heure et au stress ! Comme pour tous les "anciens" dont j'ai gardé un bon souvenir, je ne mets pas de veto. Ca sera donc un pour...pour avoir participé par le passé à la guilde, pour t'être souvenu de nous, pour car l'humour est là, pour parce que tu penses avoir réussi le bac et pour...parce que j'suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
buccha
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: buccha
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue52/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (52/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 14:23

Merci a tous Very Happy sauf Dark-thunder féca noob, mon sacri lvl 30 solote lui aussi le br il peut te battre j'en suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Thunder
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: Dark-Thunder
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue139/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (139/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 17:13

Tu va te calmer avec ton sacri pire qu'en mousse !
Sacri eau 'est une éponge, je vais la cramer olol !
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue189/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (189/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 17:14

buccha a écrit:
Merci a tous Very Happy sauf Dark-thunder féca noob, mon sacri lvl 30 solote lui aussi le br il peut te battre j'en suis sur xD

Prend pas la grosse tête , ça reste un féca ...
Revenir en haut Aller en bas
buccha
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: buccha
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue52/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (52/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 17:20

tu fera moins le malin quand je te mettrai dans ta propre glyphe un accident est si vite arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue143/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (143/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 17:34

Dark-Thunder a écrit:
Tu va te calmer avec ton sacri pire qu'en mousse !
Sacri eau 'est une éponge, je vais la cramer olol !

On doit cramer quelqu'un d'autre aussi, hein Ama' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue189/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (189/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 17:38

Nokalo a écrit:
Dark-Thunder a écrit:
Tu va te calmer avec ton sacri pire qu'en mousse !
Sacri eau 'est une éponge, je vais la cramer olol !

On doit cramer quelqu'un d'autre aussi, hein Ama' xD


T'inquiète on brûlera tout le monde, persistera qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
buccha
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: buccha
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue52/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (52/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 17:49

je suis toujours partant pour un bûché besoin d'aide? =)
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue200/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 18:24

De quoi ça cause par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Thunder
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: Dark-Thunder
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue139/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (139/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyLun 27 Juin - 20:23

Je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue200/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyMer 6 Juil - 11:57

Faudrait peut-être penser à recruter notre ami, non ? Avec mes heures de connection actuelles, j'ai peu de chance de le croiser, aussi je compte sur mes deux bras gauches.
Revenir en haut Aller en bas
buccha
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnages
Nom des Personnages: buccha
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue52/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (52/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyMer 6 Juil - 22:27

hey oui je suis désoler mais la je serrai pas co les 2 semaine qui vienne et oui je viens d'avoir mon BAC et disons que j'ai déjà perdu mon foie donc je part a ça recherche bonne vacances a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Je suis de retour..... Left_bar_bleue200/200Je suis de retour..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... EmptyMar 16 Aoû - 6:22

Tu mentionnais deux semaines, pas six, voire bientôt sept ?
Si tu es vraiment motivé, je ne doute pas un instant d'un vrai retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.....   Je suis de retour..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: