La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akesa, meneuse de troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Akesa, meneuse de troupes Left_bar_bleue200/200Akesa, meneuse de troupes Empty_bar_bleue  (200/200)

Akesa, meneuse de troupes Empty
MessageSujet: Akesa, meneuse de troupes   Akesa, meneuse de troupes EmptyLun 16 Nov - 18:35

Akhesa est le surnom de la femme de Toutankhamon et elle était également la fille d'Aménophis IV farao (ouais, je sais, on se refuse rien) ! J'ai perdu le H initial lors de mon pitoyable delete du 8 avril 2009, jour maudit entre tous... Mais bref, ceci est du passé !

IRL, je suis maman de deux enfants dont un n'est autre que Hua-Mei (ou Enu-Rofen). Je passe beaucoup de temps sur Dofus car je m'y sens bien, sinon j'adore lire, j'adore l'Histoire, je déteste cuisiner, j'ai une passion certaines pour les spaghettis à la bolognaise,et j'envisage de faire la peau à mon chat Léo !

IG, j'ai créé la guilde en aout 2007 avec ma première énie Akhesa ! C'était le bon vieux temps ou les guildalogemmes valaient minimum 500 000k, alors imaginez ma joie d'en droper une ! J'ai donc refait une énie car j'adore les noobs (j'ai hésité avec une sramette...mais nan !). J'aime bien raconter un peu n'importe quoi en guilde, et j'avoue que je suis facilement suivie par certains dont je tairai le nom mais qui ne manqueront pas de se reconnaitre Smile


Voili, voilou pour le moment.

Akhesament vôtre, Akesa (copieuse de poilu également)


Dernière édition par Akhesa le Dim 24 Avr - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
Akesa, meneuse de troupes Left_bar_bleue199/200Akesa, meneuse de troupes Empty_bar_bleue  (199/200)

Akesa, meneuse de troupes Empty
MessageSujet: Re: Akesa, meneuse de troupes   Akesa, meneuse de troupes EmptyLun 16 Nov - 18:38

C'quoi ça nan mais tous en train de me copier é_è, sinon y a pas de "u" au pseudo de mon magnifique sacri ! :p

Sinon pour la peau de léo tu vas craft quoi avec? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
Akesa, meneuse de troupes Left_bar_bleue143/200Akesa, meneuse de troupes Empty_bar_bleue  (143/200)

Akesa, meneuse de troupes Empty
MessageSujet: Re: Akesa, meneuse de troupes   Akesa, meneuse de troupes EmptyLun 16 Nov - 21:24

Jolie présent comme ton enieeeeeeeeeeeee noobyyyyyy ok je sort comme d'hab ---> [_]
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
Akesa, meneuse de troupes Left_bar_bleue200/200Akesa, meneuse de troupes Empty_bar_bleue  (200/200)

Akesa, meneuse de troupes Empty
MessageSujet: Re: Akesa, meneuse de troupes   Akesa, meneuse de troupes EmptySam 5 Mar - 12:31

Après presqu'un an passé dans la guilde Tsubasa, je reprends le flambeau, avec pour bras droits Nokalo (qui n'est autre que Srakefi) et Hua-Mei (ex OoBastienoo). Allez zou, on va tout déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akesa, meneuse de troupes Empty
MessageSujet: Re: Akesa, meneuse de troupes   Akesa, meneuse de troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akesa, meneuse de troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une bonne situation "meneuse" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Règles :: Présentation-
Sauter vers: