La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est une bonne situation "meneuse" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
C'est une bonne situation "meneuse" ? Left_bar_bleue200/200C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty
MessageSujet: C'est une bonne situation "meneuse" ?   C'est une bonne situation "meneuse" ? EmptyDim 8 Mai - 18:59

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
C'est une bonne situation "meneuse" ? Left_bar_bleue143/200C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty_bar_bleue  (143/200)

C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une bonne situation "meneuse" ?   C'est une bonne situation "meneuse" ? EmptyLun 9 Mai - 19:29

Autiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
C'est une bonne situation "meneuse" ? Left_bar_bleue199/200C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une bonne situation "meneuse" ?   C'est une bonne situation "meneuse" ? EmptyLun 9 Mai - 19:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
C'est une bonne situation "meneuse" ? Left_bar_bleue189/200C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty_bar_bleue  (189/200)

C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une bonne situation "meneuse" ?   C'est une bonne situation "meneuse" ? EmptyMar 10 Mai - 19:33

J'ai déjà lu un discours similaire quelque part , tu l'as copié où ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
C'est une bonne situation "meneuse" ? Left_bar_bleue200/200C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une bonne situation "meneuse" ?   C'est une bonne situation "meneuse" ? EmptyMer 11 Mai - 0:42

C'est la réplique d'Otis dans Astérix et Cléopâtre ! ( "Et c'est une bonne situation, scribe ?"). La dernière fois que tu l'as lu, c'est dimanche, en canal guilde, quand on a fait le jeu des citations de films farao
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
C'est une bonne situation "meneuse" ? Left_bar_bleue199/200C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une bonne situation "meneuse" ?   C'est une bonne situation "meneuse" ? EmptyMer 11 Mai - 13:29

Obé ? Pano ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une bonne situation "meneuse" ?   C'est une bonne situation "meneuse" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une bonne situation "meneuse" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akesa, meneuse de troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Taverne :: Le Bla-Bla-
Sauter vers: