La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flashbenjppnn
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty
MessageSujet: [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature   [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature EmptySam 23 Avr - 19:49

Bonjour à vous « La Quête du Graal » !!

Salut je me présente je m’appelle Benjamin j’ai 17ans et je suis au lycée en première. Je fais du Tennis depuis 7ans, j’en fais 3heures par semaines, et je fais aussi du Basket depuis 5ans et j’en pratique aussi 3h par semaine. Je me connecte à Dofus régulièrement, à peu près tout les soirs Smile

Je vais me présenté maintenant dans la vie IG, j’ai un Iop terre de lvl 145 qui se nomme Jolly-Jumper. J’exerce comme métiers : Mineur 91, Bucheron 60, Bricoleur 42. Je commence le multi compte je dispose d’un Enutrof lvl 63, un Eniripsa lvl 61, un Sadidida 43, une Sacrieur lvl 60, et un Ecaflip lvl 54 et puis bien sure mon Iop Smile

J’aimerai rentrer dans cette Guilde car le nom me plaît bien ^^ et surtout parce que je suis à la recherche d’une Guilde sympathique ou il y a une bonne ambiance, des sorties xp, drop, des combats de percepteurs etc..

J’ai donc bien lu et approuvé le règlement du forum et aussi la petite phrase qui montre qu’on en a bien prit connaissance : Je suis souvent victime des colibris, et j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel !!

Voilà je pense à peu près avoir tout dis, alors à bientôt peut-être dans la Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence