La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flashbenjppnn
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty
MessageSujet: [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature   [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature EmptySam 23 Avr - 19:49

Bonjour à vous « La Quête du Graal » !!

Salut je me présente je m’appelle Benjamin j’ai 17ans et je suis au lycée en première. Je fais du Tennis depuis 7ans, j’en fais 3heures par semaines, et je fais aussi du Basket depuis 5ans et j’en pratique aussi 3h par semaine. Je me connecte à Dofus régulièrement, à peu près tout les soirs Smile

Je vais me présenté maintenant dans la vie IG, j’ai un Iop terre de lvl 145 qui se nomme Jolly-Jumper. J’exerce comme métiers : Mineur 91, Bucheron 60, Bricoleur 42. Je commence le multi compte je dispose d’un Enutrof lvl 63, un Eniripsa lvl 61, un Sadidida 43, une Sacrieur lvl 60, et un Ecaflip lvl 54 et puis bien sure mon Iop Smile

J’aimerai rentrer dans cette Guilde car le nom me plaît bien ^^ et surtout parce que je suis à la recherche d’une Guilde sympathique ou il y a une bonne ambiance, des sorties xp, drop, des combats de percepteurs etc..

J’ai donc bien lu et approuvé le règlement du forum et aussi la petite phrase qui montre qu’on en a bien prit connaissance : Je suis souvent victime des colibris, et j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel !!

Voilà je pense à peu près avoir tout dis, alors à bientôt peut-être dans la Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Left_bar_bleue200/200[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature   [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature EmptySam 23 Avr - 21:38

Candidature un peu courte pour moi. Autant celles d'Amane-Chan et Gartrang ne nécessitaient pas plus long vu que nous les connaissons depuis fort longtemps, autant il serait bien, je pense, que tu nous parles, par exemple, de ton parcours en jeu, de tes attentes actuelles, de tes anciennes guildes, bref étoffe un peu qu'on sache un minimum à qui on a affaire.

Cependant, merci de ta visite, de ton intérêt pour nous et d'avoir lu notre réglement. Cela me donne envie de dire neutre à tendance pour. Donc j'attends la suite Very Happy
Retravaille un minimum ton texte pour nous prouver que tu as envie, et tu auras mon vote favorable car tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gartrang
Larve Verte
Larve Verte
Gartrang


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Gartrang
Niveau du Personnage Principal:
[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Left_bar_bleue188/200[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty_bar_bleue  (188/200)

[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature   [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature EmptySam 23 Avr - 21:55

C'est vrai que ta candidature n'est pas très complexe.. ( je devrais rien dire, vue la mienne ^^ ). Et essaie aussi de mettre un peu de joie , d'humour car sa fais plaisir après quand tu la lis Smile
C'est le point négatif de la candid , MAIS on a pus bien constater que tu as bien lus le règlement et ça sa te donne un gros point car sa montre que tu porte un peu d'attention !

>For mi se sera un POUR , mais je ne serais pas contre que tu refasse une candid plus interessante Wink

Sur ceux bon jeux et a dans pas longtemps j'espère Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature   [Fermée au profit de la nouvelle] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée au profit de la nouvelle] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Nouvelle Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: