La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Nouvelle Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flashbenjppnn
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyDim 24 Avr - 19:56

Donc comme vous me l'avez dit, je refais une candidature plus complète et avec une petite pointe d'humour Smile

Salut à tous !

Je viens poster ma candidature ! Pour "peut-être" faire parti de votre Guilde.


Ma présentation IRL :

Alors, hum... Je me prénomme Benjamin, je vais sur mes 17ans, le 22 octobre (pour les cadeaux). J’habite dans la banlieue Parisienne depuis maintenant 17 ans.

Au niveau des études, je suis en première Bac professionnel de Comptabilité.

Si je devais me résumer en quelques mots. Je dirais que je ne suis pas impatient, ni impertinent et que tout m'intéresse.

Mes passions ? Alors, déjà…le cinéma, Dofus, les sorties entre amis, les fêtes, dormir. Le sport, je fais souvent du Tennis et du Basket (j'en fait en club ^^). La musique aussi ! J'écoute de tout, principalement du Reggae...Pour les curieux.


Maintenant l’IG, mouhahaha :

Je vais d’abord vous résumer mon parcours de geek endurcie, j'ai débuté un peu après l'ouverture du serveur. Mon premier perso a été un Osa je l'ai monté lvl 49 puis je l'ai remplacé par un Eca que j'ai monté 102 et pour finir mon bon vieux Jolly-Jumper Iop lvl 145 avec qui je joue toujours. Il a connu l'intelligence, l'agilité, et l'élément principale du Iop qui fait de lui un "gros bourrin" l'élément terre Smile

Le premier clan que j'ai intégré a été la Guilde Free qui a finit par se dissoudre, j'ai ensuite rejoint la Guilde "Les Dragons d'Or" mais le meneur commençait à jouer de moins en moins et les membres quittaient la guilde peu à peu puis se fit mon tour, je suis ensuite rentré chez Moon City, c'était plutôt pas mal, l'ambiance était là mais on n'organisait jamais de sortie et depuis je fais des vas et viens dans des Guildes pas très connus et rien de très intéressant alors c'est pourquoi j'aimerai renter chez vous pour avoir enfin une bonne guilde.

Je ne sais pas trop quoi vous dire, j’aime pas les candidatures avec : « J ’ai 80 intel, bottes AA, je suis un pgm recrutez-moi ! ». Et les images, couleurs c'est pas mon truc.

Je vais vous faire mes motivations, comme sur un CV, mais façon candidature Dofus.

Bon ok ! Alors…je pense être sympa, participer activement à une guilde, m’investir en tous points au niveau de l’entraide, du forum, de la défense perco, si besoin du don de kamas.
Je pense respecter la plupart de vos règles et (j’espère) devenir ami avec la plupart d’entre vous.

Je tiens aussi à m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe, j'ai toujours été très mauvais en français, sa craint..je sais >__<

Petite phrase de la fin : J'ai bien lu et approuvé le règlement, et bien évidement : Je suis souvent victime des colibris, et j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel !!

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyDim 24 Avr - 20:09

Je suis contente, tu as bien réagi à nos conseils et tu as repris ta demande. Et le résultat est à mes yeux bien plus convaincant ! Aussi, comme promis hier, je te donne mon POUR !
Autant te prévenir de suite, un de mes bras-droits est absent jusqu'à jeudi, donc tu n'auras pas de réponse définitive avant son retour. Ce qui nous laisse le temps d'ouvrir le recrutement qui ne l'est pas encore officiellement.

Et oui, la meneuse est une grosse feignasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue189/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyDim 24 Avr - 22:28

Yo,

tout d'abord bienvenue sur le forum !

Citation :
Je ne sais pas trop quoi vous dire, j’aime pas les candidatures avec : « J ’ai 80 intel, bottes AA, je suis un pgm recrutez-moi ! ». Et les images, couleurs c'est pas mon truc.

Je n'aime pas non plus , en plus on ne recrute pas parce que la personne "roxxe" Wink

Citation :
Je tiens aussi à m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe, j'ai toujours été très mauvais en français, sa craint..je sais >__<

Pas grave, personne n'est parfait , puis c'est plutôt pas mal , très très très loin du bwork. Même akesa fait des fautes parfois
Spoiler:


Citation :
si besoin du don de kamas.
Spoiler:

Non je rigole on ne te demandera jamais ça il me semble ! (prêt peut-être )


Bref , tu as fait l'effort de retravailler ta candidature & le résultat est intéressant !

flower POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
flashbenjppnn
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyLun 25 Avr - 17:39

Merci à vous pour vos POUR, et ça me pose aucun problème d'attendre jusqu'à jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue143/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyLun 25 Avr - 19:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme la dit Ake', et bien que je n'ai pas eu le temps de répondre sur ton ancienne candidature. J'apprécie énormément le fait que tu ais été attentif à nos 'demandes'.
Ta candidature, est pour moi complète. On peut y voir tout ce qui est nécessaire. Je ne vais pas en refaire une description point par point, il suffit de la lire.
Je t'accorde donc mon Pour amplement mérité pour les raisons décrites au-dessus.
Comme on te la dit, tu n'auras une réponse finale que jeudi minimum.

En attendant, au plaisir de te voir en jeu.

Amicalement, Nokalo.

P.S : Je suis moi aussi, une daube en Français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue143/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyMer 27 Avr - 18:34

Je remets ici la réponse de Gartrang :



C'est vrai que ta candidature n'est pas très complexe.. ( je devrais rien dire, vue la mienne ^^ ). Et essaie aussi de mettre un peu de joie , d'humour car sa fais plaisir après quand tu la lis Smile
C'est le point négatif de la candid , MAIS on a pus bien constater que tu as bien lus le règlement et ça sa te donne un gros point car sa montre que tu porte un peu d'attention !

>For mi se sera un POUR , mais je ne serais pas contre que tu refasse une candid plus interessante Wink

Sur ceux bon jeux et a dans pas longtemps j'espère Very Happy jocolor




En prenant en compte que pour les remarques, il s'agit de l'ancienne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyJeu 28 Avr - 16:38

Candidature plutôt sympa, ton orthographe est plus que correct et tu as l'air cool, ça sera un pour de ma part, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyJeu 28 Avr - 18:52

Je t'ai mis en ami pour te recruter, mais tu veux pas de mes messages privés, donc j'go delete...
Prends contact avec Hua-Mei, Nokalo ou moi pour ton arrivée parmi nous !


Akesament
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyMer 11 Mai - 15:17

Bon, les 15 jours sont passés.
IG, tu es relativement poli, je ne t'enlève pas ça. Ici, tu ne t'es plus connecté depuis ton admission, aussi, je doute que tu lises ce message si on ne t'en parle pas en /g... Dommage.
En résumé, ce sera un "neutre" pour moi, mais j'avoue que j'ai de la sympathie pour toi.

J'attends les conclusions des autres Chevaliers pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyJeu 12 Mai - 18:56

Bon...j'ai tenté de te parler en privé puis en guilde... Aucune réponse.
Donc mon vote ne surprendra personne.

Contre.


Dommage, tu semblais correspondre à nos attentes, et nous aux tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue143/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyJeu 12 Mai - 21:15

J'attendrais d'éventuelles réactions avant de me prononcer définitivement personnellement.
Je reste donc sur un Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
flashbenjppnn
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyJeu 19 Mai - 16:35

Coucou Smile

Désolé tout le monde je ne pensais plus au forum, je n'y allais même plus, mais je vais y aller plus souvent maintenant car j'aimerai bien resté dans la guilde Smile

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Nouvelle Candidature Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyJeu 19 Mai - 16:40

J'ai parlé ce jour à notre ami. Je pense que nous avons eu raison de ne pas précipiter notre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
flashbenjppnn
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature EmptyLun 23 Mai - 0:48

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature   [Acceptée] Nouvelle Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nouvelle Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée - Essai] Coucou c'est moi !
» [Acceptée] Bonjour tout le monde !
» [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !
» [Acceptée - Essai] [Candidature] Kaizen !
» [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: