La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue189/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 17:36

Salut,


I)Alors "IRL" comme on dit ! Je m'appelle christopher , j'ai 17 ans. Actuellement en Terminale Sti génie électronique , je passe le bac à la fin de l'année (scolaire).J'aime le foot , les jeux vidéos en général, les séries américaines (NCIS, Dr maison tout ça).Je n'aime pas euh ... pas grand chose hormis les brocolis.

II)Alors IG :
Je joue depuis 2007 (j'ai regardé le premier abonnement de mon premier compte ...) avec des pauses & tout.Actuellement je joue une sadida 15x guildée chez un ami ainsi qu'un pandalette 189 qui conn(aiss)ait bien cette guilde lol. Je connais hua-mei & la vieille akesa depuis environ deux ans.A l'époque j'avais aussi un féca que j'ai laissé tomber, Donc je suis relativement expérimenté ...
Spoiler:


III)Projets motivations !
Donc je ne postule pas pour retrouver la même chose qu'il y'a deux ans. Les gens changent toussa ! Juste pour trouver , pourquoi pas , un peu de bonne ambiance & tout !

J'ai pas spécialement de projet , j'vais monter mes personnages tranquillement , peut-être reprendre mon xelor ... Je ne joue que pour m'amuser !



Donc voilà celui qui me met un contre je l'explose


Bonne journée à vous !

PS : si j'ai oublié quelque-chose, dites le moi , je m'efforcerai de ne pas compléter ma "candidature"


Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 18:05

Ah bah enfin tu t'es décidé ! Tu vois, c'était simple, en fait, et maintenant je vais pouvoir voter contre...

Contre le fait que tu m'appelles la vieille ! Very Happy

Sinon, te connaissant effectivement (en tant qu'ancien de la guilde avec qui j'ai gardé un bon contact), personnellement ta candidature me convient, même si avec un inconnu, j'en aurais demandé plus. En clair, je te pistonne avec un vieux "POUR" en souvenir de notre vieille connivence ! Et t'as de la chance, nous n'avons pas encore finalisé l'ouverture du recrutement, donc tu as le mérite d'être le premier à te jeter à l'eau. Si mes deux accolytes vont dans le même sens que moi, tu apprendras à connaître le noob que nous nous trainons depuis des mois, des mois, des mois... Il est comme toi, on n'arrive pas à s'en débarrasser, mais on l'aime bien


Edit : je me suis permis de déplacer ton texte dans la section candidature, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 19:08

Je pense que tu as lu le règlement avant qu'il soit changé et il manque zeu phrase.

Lorsqu'elle y sera je ne verrais pas de raison de dire contre !
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue189/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 19:16

Citation :
Edit : je me suis permis de déplacer ton texte dans la section candidature, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Razz

Pas de problème ! Very Happy


Citation :
Je pense que tu as lu le règlement avant qu'il soit changé et il manque zeu phrase.

Lorsqu'elle y sera je ne verrais pas de raison de dire contre !

Un règlement ? quel règlement ...



Non non & non je ne suis pas la victime des colibris pale
Excuse moi , j'avais oublier => Ne jamais dire non à un panda


Bon j'avoue .
Spoiler:


Dernière édition par Aya' le Lun 18 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 19:25

Pour afro
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 20:23

Guigui, tu peux pas voter contre...c'est son anniv dans les 7 prochains jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue143/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 20:29

Bonjour,

Comme mes collègues l'ont dit bien mieux que moi et très explicitement avant, " tout " le nécessaire vital est bel et bien présent sur la candidature.
Et également, au vu des commentaires fais sur toi par une certaine enie

Je t'accorde donc le 3ème Pour nécessaire ( Oui, nous ne sommes que trois x) ).

Au plaisir de faire plus ample connaissance IG avec toi.

Amicalement king
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue189/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 20:36

Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 20:46

Voilà un recrutement efficace ! Tu seras donc le premier preux chevalier à nous rejoindre. Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue143/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyLun 18 Avr - 21:11

Efficace, tout à fait.

Heureux de compter un membre de plus parmi nous. Au plaisir IG et amusons-nous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyDim 8 Mai - 16:52

Je réouvre pour la décision finale.

Alors, comme je m'y attendais, nous avons affaire à quelqu'un de sympa, qui participe et en guilde, et ici-même. Quelqu'un qui a un humour semblable au nôtre ( traduire : de chiotte), qui est connecté de manière régulière, bref, tout ce qu'il faut ! Petit bémol cependant :

[15:43] (Guilde) Amane-Chan : j'vais te brûler eni en carton

Ca calme, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue143/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyDim 8 Mai - 16:59

Tout a été dit au dessus..

Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue189/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyDim 8 Mai - 17:03

Oué ben euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyDim 8 Mai - 17:11

Je rappelle que ça n'est pas parce que Jeanne est mon 4eme prénom que j'dois finir en cendres, et que même si je veux être incinérée, je ne suis pas pressée.

Ceci dit, j'ai l'esprit mutin...donc je vote pour la présence du deuxième plus beau panda du serveur parmi nous.

(Voilà, ça...c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue189/200[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! EmptyDim 8 Mai - 17:17

Akhesa a écrit:
Je rappelle que ça n'est pas parce que Jeanne est mon 4eme prénom que j'dois finir en cendres, et que même si je veux être incinérée, je ne suis pas pressée.

Ceci dit, j'ai l'esprit mutin...donc je vote pour la présence du deuxième plus beau panda du serveur parmi nous.

(Voilà, ça...c'est fait)


Alors là on va plus être copains.D'ABORD ELLE N'A PAS DE KIKI & C'EST LA FIRST !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour tout le monde !   [Acceptée] Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !
» [Acceptée] Nouvelle Candidature
» [Acceptée - Essai] Coucou c'est moi !
» [Acceptée - Essai] [Candidature] Kaizen !
» [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: