La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gartrang
Larve Verte
Larve Verte
Gartrang


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Gartrang
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue188/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (188/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyVen 22 Avr - 11:44

Bonjour tout le monde !

Je me présente jeune garçon de 17ans ( 18ans le 14 mai ^^ ) , je suis en 1ere STI Génie Mécanique . Je suis sapeur pompier volontaire , j'aime tout ce qui est sport collectif ! Et aussi comme beaucoup de monde faire la fête avec mes amis .

De ce qui es dans le jeu , j'ai un Sram : Gartrang lvl 188 air et un Enutrof lvl 186 eau .
Si je postule dans cette guilde , c'est pour plusieur raison : - Déja parce que c'est ici que j'ai commencer a aimer jouer a dofus avec d'autre gens
- Parce que les Admin ( Baba , guigui et Criss ) de cette guilde sont super et que j'ai passer de trop bonne soirée voir journée devant mon ecran a déconner avec eux ^^
- Dernière raison tout simplement parce que je sais qu'il peut que y avoir une bonne ambiance

Voila j'espère avoir dis tout ce qu'il fallait et que ma candidature va vous donner envie de me RE recruter Very Happy Bon jeu a tous et a bientôt je l'espère !



Juste for you guigui baba et criss : " Je suis souvent victime des colibris, et j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel "
"
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyVen 22 Avr - 11:51

Et bien, comme pour Amane, je conserve un bon souvenir de toi, et le fait de redémarrer la guilde avec des anciens est une idée qui me plait bien. Aussi, et dans la mesure où toi aussi tu es victime des colibris, je compatis et te donne un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gartrang
Larve Verte
Larve Verte
Gartrang


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Gartrang
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue188/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (188/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyVen 22 Avr - 11:57

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyVen 22 Avr - 14:33

Candidature courte mais ça suffira pour moi. cheers

Pour ! geek

Bon "retour" parmi nous si guigui est oké ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue189/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyVen 22 Avr - 14:42

Je sais pas si j'ai le droit
Spoiler:

Mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyVen 22 Avr - 14:45

*Range sa matraque, prend son plus beau sourire, celui qui montre les deux dents qui lui reste...*

Bien sûr que oui tu as le droit, puisque tu es entré dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue143/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyVen 22 Avr - 20:49

J'aime pas les colibris, mais ça prouve que tu as lu c'qu'il est obligatoire de lire è.é
Rien à dire de plus que mes compères, je t'accorde donc mon Pour également.


A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptySam 23 Avr - 5:41

Bienvenue à toi, et à demain (enfin tout à l'heure), sans doute en fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyLun 9 Mai - 10:33

Bonjour,

La période d'essai est terminée, et j'avoue que je suis bien "embêtée" par mes conclusions. Absence totale sur le forum depuis le 23 avril, absence en jeu, silence radio en guilde, départ d'un de tes personnages sans prévenir et sans aucune explication...On en est arrivés à se demander si c'était toujours toi sur le compte, parce que nous avions gardé de toi une image différente.
Aussi, je suis désolée, mais je suis contre ton intégration définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyMer 11 Mai - 15:04

Rien à ajouter, j'suis contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Admin
Admin
Akhesa


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Valence

Personnages
Nom des Personnages: Akesa / Hanibal-lecter
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! EmptyMer 1 Juin - 12:28

A contre-coeur, j'ai banni les 3 persos concernés ce matin. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !   [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Bonjour tout le monde !
» [Acceptée] Nouvelle Candidature
» [Acceptée - Essai] Coucou c'est moi !
» [Acceptée - Essai] [Candidature] Kaizen !
» [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: