La Quete Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargantua
Larve Verte
Larve Verte



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty
MessageSujet: [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*   [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* EmptyLun 30 Mai - 1:30

Suite à un harcelement moral intense durant cette longue soirée,
je me présente à vous (du moins, pas à tous puisque j'en connais déjà .. malheuresement !!!)


J'préfère annoncer immédiatement la couleur :
je ne ferais aucun Rôle Play car pour moi, ce n'est en aucun cas un critère de recrutement, et pour la dite phrase, elle ne s'intégrerait pas dans ma candidature, donc j'ai préfèré ne pas la mettre, un bien pour un mal ?


I _ Partie "In Game" et toutes ses horreurs !!

Je joue donc un SM... euh un Osamodas, du nom de Gargantua, une grosse mulasse full sagesse et de level 172, mais dernièrement j'ai restauré mon enu en carton, nommé Levieuxsnock, delete le 23 Juillet dernier (oui, j'ai retenu la date !!) suite à un enchainement de choses .. Ce dernier est 194, me semble-t-il. Il est également pêcheur 100 et poissonier 9x ... j'ai oublié.
J'ne fais pas grand chose dans ce jeu mise à part glander : c'est tout un art ! Ewi, je passe mon temps à ce foutu zaap du Château d'Amakna ... à tordre mon nez par-ci puis par-là ! x')
Et quand j'n'y suis pas, j'suis dans la forêt pétrifiée en train d'arracher les pédoncules des Fongeurs, les oeils des Dramanites, les oreilles des Fistulors ou les racines des Abrazifs ! C'est incontestable, j'aime cette île, Frigost, j'y passe la majeure partie de mon temps. Par ailleurs, je fais les quêtes sur cette île, et comme résultat de cette dure labeur, je culmine à .. (roulement de tambour) 109 Kamas de Glace ! Et sinon, j'essaye de faire un coup d'Etat pour devenir maire de la Bourgade en dénoncant l'homoséxualité de la Mairesse ! Wiwi, vous n'avez jamais remarqué que Lucete Brifiant fait un petit lapsus dans son dialogue ? Razz
Et sinon, j'ai un réseau de connaissance très étendu, certes pas de relations très appronfondies, mais je connais pas mal de monde ! A noter que je joue depuis des lustres : 3ans me semble-t-il, si mon cerveau ne faille pas, voir 3,5 ans.
De plus, j'ai en ma possession toutes les incarnations exceptées celles de la dernière extention et celles de Frigost (oui, il y en a sur Frigost !!). Je kiff bien Mirh, le Pandore ou Grouillot, la Gargouille, qui m'a coûté la peau du cul d'ailleurs .. elle m'est restée en travers de la gorge cette ....
Je m'interesse aussi beaucoup aux coiffes et aux capes qu'on pourrait qualifié de "RP", de surcroit, j'attache ENORMEMENT d'importance à l'apparance de mon personnage. J'ai en ma possession une petite boule jaune aussi, un Gwo Tofu Ventripotent ! Je sais que vous allez être jaloux !!


II _ Partir "In Real Life" et ... son bordel ...

Tout le monde ne le sait peut être pas, mais je reste bien vaste sur ce sujet. Moi IRL, c'est comme un mystère ; on ne connait pas grand chose sur moi sauf peut être mon prénom, Thomas, et le lieu où j'habite, qui plus est le département seulement, la Somme (80). J'ai déjà dis à plusieurs reprises également que j'étais fils unique. Aucune photo de moi n'a été diffusé. J'ai, pour dire, des principes et des valeurs bien précises qui pour moi ne sont pas à enfreindre, et c'est souvent source de conflit pour moi, par exemple le respect d'la société IG, car j'estime qu'il y en a une. (tiré d'un évènement récent)
Passons sur mon caractère bien trempé :

1) les "j'aime pas" et ce qui m'énerve :
- la drogue, l'alcool, le tabac ..
- la vulgarité
- l'irrespect
- le racisme (pas que le racisme bien connu vis à vis des noirs et des arabes)
- etc, je pourrais en faire toute une liste

2) précautions lorsque je m'énerve :
alors ça, une seule personne en a été capable jusqu'alors et cette personne, je l'aime, voir un peu trop, mais j'ne dévoilerais pas son pseudo nananére ! Donc lorsque je m'énerve, il ne faut surtout, mais surtout pas répondre à la provocation que je lance, sinon vous rentrerez dans mon jeu .. et là c'est la fin du monde car j'suis content de moi car j'ai fais de vous ce que je voulais, donc lorsque je m'énerve, lachez moi des vents, je ragerais tout seul et redeviendrais calme .. mais évitez surtout de remettre de l'huile sur le feu ! Il y en a bien d'autres mais ce sont les principales

3) analyse de mon caractère tordu :
on m'a faite une analyse dernièrement, et c'est tellement vrai que j'vais vous le confier, donc on m'a dit , mot pour mot que :
- je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse m'apprécier, et dès que c'est le cas, je fais TOUT mais vraiment TOUT pour détruire le lien, en poussant la personne à bout
- je trouve toujours quelque chose pour gueuler (oui, ça, c'est tout moi) et si on me contredit, je gueule encore plus
- blablabla ...

Sinon, en général, dans la vie courante et mon quotidien de merde, soit les cours :
- je m'habille exclusivement de noir
- j'écoute du Rammstein
- j'ai de sombres pensées telles que la pensée que le fait que les os de ma main sortent de la chair pour l'enfoncer dans la joue d'un type jusqu'à temps que la peau se déchire ..
- j'ai un regard méchant, peu de personne osent me regarder dans les yeux
- j'aime tout ce qui se rapporte à la douleur, genre le fait de s'arracher la peau des pieds, le fait de se scarifier (ce que j'ai fais fût un temps ...) etc
- j'ai, en guise d'image personnelle sur msn, quelque chose qui ressemble de loin à la Faucheuse
- dernièrement, mes parents ..bah je m'en passerais bien (Baba, penses-y sérieux !!! mouhahaha)

Hmm, puisqu'il faut une phrase de fin, je dirais que je remercie d'avance (woé woé car je trouve ça normal) les personnes qui réponderont à ma candidature, que ce soit positif ou négatif !

A tantôt, et bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Bouftou
Bouftou
Aya'


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...

Personnages
Nom des Personnages:
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Left_bar_bleue189/200[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*   [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* EmptyLun 30 Mai - 17:47

Yo,

Citation :
- je m'habille exclusivement de noir
Laisse toi aller à la noirceur de Djaul mon enfant.

Citation :
- j'écoute du Rammstein
Déjà entendu quelques chansons , je ne suis pas trop rock mais c'est sympa.

Citation :
- j'ai de sombres pensées telles que la pensée que le fait que les os de ma main sortent de la chair pour l'enfoncer dans la joue d'un type jusqu'à temps que la peau se déchire
haha ça me fait trop penser à naruto , le type qui se battait avec ses os ... Sinon vers qui vont ces ondes Question

Citation :
- j'aime tout ce qui se rapporte à la douleur, genre le fait de s'arracher la peau des pieds, le fait de se scarifier (ce que j'ai fais fût un temps ...) etc
Il y'en a bien qui écoutent du métal ...

Citation :
- dernièrement, mes parents ..bah je m'en passerais bien (Baba, penses-y sérieux !!! mouhahaha)
Notre meneuse elle roxxe Embarassed .


Edit : Oui j'aime les quotes ...

Citation :
Hmm, puisqu'il faut une phrase de fin, je dirais que je remercie d'avance (woé woé car je trouve ça normal) les personnes qui réponderont à ma candidature, que ce soit positif ou négatif !
Vote Positif donc un "POUR" pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Larve Verte
Larve Verte
Kaizen


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Personnages
Nom des Personnages: Kaizen
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Left_bar_bleue198/200[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty_bar_bleue  (198/200)

[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*   [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* EmptyLun 30 Mai - 18:27

Bien aimé la candid, pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokalo
Admin
Admin
Nokalo


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.

Personnages
Nom des Personnages: Nokalo/Ekrefi/Guenievree/Drace-Yoptar
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Left_bar_bleue143/200[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty_bar_bleue  (143/200)

[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*   [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* EmptyLun 30 Mai - 19:26

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé la candidature Smile, je t'accorde donc mon Pour. A bientôt en jeu j’espère.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugraal.forumsactifs.net
Hua-Mei
Admin
Admin
Hua-Mei


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Personnages
Nom des Personnages: Hua-Mei et Enu-Rofen
Niveau du Personnage Principal:
[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Left_bar_bleue199/200[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*   [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* EmptyLun 30 Mai - 21:03

Candid' aussi spéciale que le candidat, j'ai bien aimé, ça sera un Pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*   [Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée - Essai] Ahahahahah *rire machiavélique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée - Essai] Coucou c'est moi !
» [Acceptée - Essai] [Candidature] Kaizen !
» [Acceptée] Nouvelle Candidature
» [Acceptée] Bonjour tout le monde !
» [Acceptée] Bonjour " La Quête du Graal " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Graal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: